• Personnages fictifs préférés

     Cette rubrique est faites pour y décrire mes persos fictifs préférés 

    Ce sera deux par semaine.Ou si je suis trop a fond dedans plus ^^

    Personnages fictifs préférés

  • /!\ ATTENTION CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SÉRIE EN ENTIÈRE /!\

     

     

     

     

    Daenerys

     

    Daenerys, surnommé "La Mère des Dragons" ou encore "Briseuse de chaînes",est une femme qu'il ne faut pas embêté.Elle a les cheveux blancs (comme tout les Targaryen) et des beaux yeux bleus.Au début Daenerys se laisse un peu...comment dire ? "manipuler" ou pire "utiliser" ? Enfin bref en gros son frère Viserys s'en fou il veut être roi des sept couronnes et donc il ferait tous pour ça. Du coup il force sa soeur a se marier avec Khal Drogo. Pas de chance ils tombent vraiment amoureux.Au début de leur relation Drogo la "violer" peut-être un terme fort mais pour moi violer quelqu'un c'est lui faire l'amour alors que lui ne le désire pas.Enfin bref,revenons à ceci après.Pendant son mariage Illyrio lui offre trois œufs de dragons soit disant "changés en pierre". Durant le voyage elle lie une amitié avec Jorah Mormont et découvre un peu après qu'elle est enceinte.Ah oui il donne une couronne d'or a Viserys comme il le voulait sauf que... la couronne d'or c'est de l'or fondu sur sa G.... ouiiii il est mort !!! Puis Khal Drogo pille des villages, don un où la Khaleesi (renne) protègent des femmes qui allaient se faire violer par des Dothrakis. Un temps plus tard un Dothraki menace Daenerys (ou Drogo je sais plus xD) donc Drogo engage un combat qu'il gagne mais avec une grave blessure qui le fera mourir un peu plus tard. Dévastée,Dany demande à la sorcière de le ramener à la vie...Elle le fait sauf que...Drogo est bel et bien vivant, mais c'est comme si il ne l'était pas.Elle étouffe Drogo avec un coussin pour qu'il meurt car pour elle revenir a la vie était redevenir comme avant.De plus quand Drogo l'a quitté, elle était en train d'accoucher et son fils est soit disant un monstre à écailles mort né.Donc lors des funérailles de son amour Daenerys ordonne que l'ont pose ses oeufs de dragons sur le bûcher et qu'on y accroche la sorcière.Quand les flammes ont envahit en entier le bûcher la Khaleesi rejoint les flammes sous les regards effrayés de ses compagnons.A l'aube il ne restait rien...rien sauf Daenerys intacte, accompagné de........DES DRAGONS.Et oui elle avait entendu dire que si les oeufs de dragons était mit dans le feu ils pouvaient éclore.Puis elle commence à libérer plusieurs esclaves et se fait appeler Mysha (mère) et devient reine de Meereen mais bon après les fils de la Harpie de dangereux psychopathe a masque chelou et bah il ont tout foutu en l'air elle avait banni Jorah car il l'espionnait deux fois elle l'a banni et après il l'a sauvé donc elle lui a pardonner Elle nomme Tyrion Lannister Main de la reine ensuite Theon Greyjoy et sa soeur Yara (jsp comment ça s'écrit) se présente a elle pour reprendre le Trône de sel sur les îles de fer voler par Euron Greyjoy qui promet être pire que Ramsay ! Et on la quitte sur ses flottes en train de voguer pour Westeros !

     

    SAISON 7 ! SAINSON 7 ! SAINSON 7 !


    votre commentaire
  • Ouiiiii c'est mon stressé de la vie <3

    Donc c'est un chat noir qui a les yeux jaune et il vit en solitaire avec Gerboise.C'était un apprenti du Clan du Tonnerre mais a cause d'un certain con de Griffe de Tigre (à ce moment il était pas chef alors arrêter ;-; m'engueuler pas svp)

    Enfin bref il a quitter le clan a cause de lui.Après il a aider les clans a combattre Fléau.J'ai pas lu les romans illustrés sur lui mais bon x)

    après les clans quitte la forêt donc JaisJais est triste et puis il croit que Plume grise est mort.Un peu après enfin dans le roman illustré sur Plume Grisou et bas il croise sa route et lui dit en revoir le lendemain bawi Nuage de Jais aime invité des gens a dormir chez lui.Bon après dans Ravenpaw's farewell et bah ;-; Il meurent après avoir aider des chatons.D'une tumeur au foie je crois (avec une tumeur et bah tu meurt ;-;) 


    votre commentaire
  • Wiiii !!! Mon Cosimo <3 

    J'aime beaucoup la fantasy ou le médiéval et j'adore quand les deux sont mélangé...Alors vous vous doutez bien que Les Médicis: Maîtres de Florence est faites pour moi, surtout qu'il y a Richard Madden dedans (c'est surtout parce que Richard est Personnage principal que je connais la série)

    Donc Cosimo a vraiment existé, MAIS MOI JE PARLE DE COSIMO RICHARD MADDEN BORDEL, pardon je me suis un PEU emporter x)

    Donc moi je suis une folle-fan de Richard Madden donc vous étonner pas si il y aura Robb Stark bientôt x)

    C'est grâce a Robb Stark que j'aime Richard.Bawi si je regarderais pas GoT je connaîtrais pas Robb mais si Robb serais pas dans la série et bah y aurais pas eu de Richard.

    Donc Cosimo est un banquier qui voulais être un artiste mais à cause de son conn... de père et bah il est obligé d'être un ptn de banquier.Ok je me calme... ;-;  donc Cosimo était amoureux d'une femme et son père, oui encore lui, l'a forcer a partir.Il a du épouser Contessina et il a eu un enfant très pas beau avec ,pardon...Et il a un frère Lorenzo qui est mort (R.I.P Lorenzo ;-;) dans une mort très tragique. Ça se fait pas quoiiii ! Voilà il a même une maîtresse que j'aime pas hein qu'est ce que t'as foutu Cosimo ! Elle est enceinte a cause de toi... heuresement que ta vrai femme te pardonne hein !

     

    Enfin bref avant que je connaissent Game of Thrones j'entendais souvent parler et quand j'ai commencé a regarder là j'était en mode...OUAIIII C'EST LA MEILLEUR SERIE DU MONDE ET MEME ROBB STARK IL VA JAMAIS MOURIR !!! et puis là que vois-je le red wedding.A ce moment j'ai réagi comme ça :

    MAIS NAN PTN VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA MERDE ROBB STARK IL EST SUPER IMPORTANT ET CATELYN JE M'EN FOU MAIS PAS ROBB SVP.   

    ;-; Aidez moi je me désespère moi même 

    Aidez une pauvre psychopathe comme moi !!!


    votre commentaire
  • Legolas

    Legolas Vertefeuille (GreenLeaf en anglais), fils de Thranduil roi des elfe de la forêt noire.Il gagne donc le titre de "Prince des Elfes de la Forêt Noire".C'est un elfe Sinda. Il est parfait,sublime (bon ok j'arrête).Donc il est blond au yeux bleus,très agile et un peu froid dans le hobbit ou totalement arrogant ;)~.Dans le Hobbit il a un arc de la forêt noir et un long couteau.A la fin du Seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau,il a un arc des Galadhrim offert par Galadriel. Dans les deux trilogies il a un long couteau.Il n'aime pas les nains comme tout autres elfes...pourtant...il se lie une amitié avec Gimli. A la fin du hobbit 3 son père lui dit a peu prés ceci :

    "Il y a un rôdeur, au nord que tu devrais rencontrer,son père Arathorn était un homme bien.Son nom tu devras le découvrir toi même.Dégage maintenant je vais allez violer Tauriel qui est en train de chialer sur le cadavre de Kili. (nan en vrai il dit pas ça xD Sinon je crois que Legolas serait pas parti x3)"

    Donc Thranduil envoie Legolas pour trouver Aragorn et c'est ce qu'il va faire.Au début du Seigneur des anneaux 1 on rencontre un rôdeur...coïncidence ? (hihihi)

    Et bien oui ! Le "Rôdeur" C'est bien sûr le fils d'Arathorn. Sauf que ça on le sait pas encore...Un peu après Elrond organise un conseil à Foncombe : là,on y retrouve ...Legolas. A un moment Boromir demande a Aragorn ce qu'un rôdeur connait du sujet de la conversation et Legolas se lève et dit : Ce n'est pas qu'un simple rôdeur...C'est Aragorn, fils d'Arathorn. Donc là on sait que Legogo a trouver son but.Bon quand il se lève et dit ça Boromir est un peu surpris.

     

    Voilà ^^ 

    Le prochain ou plutôt devrais-je dire la prochaine sera Daenerys de Game of Thrones


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique