• Legolas

    Legolas

    Legolas Vertefeuille (GreenLeaf en anglais), fils de Thranduil roi des elfe de la forêt noire.Il gagne donc le titre de "Prince des Elfes de la Forêt Noire".C'est un elfe Sinda. Il est parfait,sublime (bon ok j'arrête).Donc il est blond au yeux bleus,très agile et un peu froid dans le hobbit ou totalement arrogant ;)~.Dans le Hobbit il a un arc de la forêt noir et un long couteau.A la fin du Seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau,il a un arc des Galadhrim offert par Galadriel. Dans les deux trilogies il a un long couteau.Il n'aime pas les nains comme tout autres elfes...pourtant...il se lie une amitié avec Gimli. A la fin du hobbit 3 son père lui dit a peu prés ceci :

    "Il y a un rôdeur, au nord que tu devrais rencontrer,son père Arathorn était un homme bien.Son nom tu devras le découvrir toi même.Dégage maintenant je vais allez violer Tauriel qui est en train de chialer sur le cadavre de Kili. (nan en vrai il dit pas ça xD Sinon je crois que Legolas serait pas parti x3)"

    Donc Thranduil envoie Legolas pour trouver Aragorn et c'est ce qu'il va faire.Au début du Seigneur des anneaux 1 on rencontre un rôdeur...coïncidence ? (hihihi)

    Et bien oui ! Le "Rôdeur" C'est bien sûr le fils d'Arathorn. Sauf que ça on le sait pas encore...Un peu après Elrond organise un conseil à Foncombe : là,on y retrouve ...Legolas. A un moment Boromir demande a Aragorn ce qu'un rôdeur connait du sujet de la conversation et Legolas se lève et dit : Ce n'est pas qu'un simple rôdeur...C'est Aragorn, fils d'Arathorn. Donc là on sait que Legogo a trouver son but.Bon quand il se lève et dit ça Boromir est un peu surpris.

     

    Voilà ^^ 

    Le prochain ou plutôt devrais-je dire la prochaine sera Daenerys de Game of Thrones


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :