• Cosimo de Médicis

    Wiiii !!! Mon Cosimo <3 

    J'aime beaucoup la fantasy ou le médiéval et j'adore quand les deux sont mélangé...Alors vous vous doutez bien que Les Médicis: Maîtres de Florence est faites pour moi, surtout qu'il y a Richard Madden dedans (c'est surtout parce que Richard est Personnage principal que je connais la série)

    Donc Cosimo a vraiment existé, MAIS MOI JE PARLE DE COSIMO RICHARD MADDEN BORDEL, pardon je me suis un PEU emporter x)

    Donc moi je suis une folle-fan de Richard Madden donc vous étonner pas si il y aura Robb Stark bientôt x)

    C'est grâce a Robb Stark que j'aime Richard.Bawi si je regarderais pas GoT je connaîtrais pas Robb mais si Robb serais pas dans la série et bah y aurais pas eu de Richard.

    Donc Cosimo est un banquier qui voulais être un artiste mais à cause de son conn... de père et bah il est obligé d'être un ptn de banquier.Ok je me calme... ;-;  donc Cosimo était amoureux d'une femme et son père, oui encore lui, l'a forcer a partir.Il a du épouser Contessina et il a eu un enfant très pas beau avec ,pardon...Et il a un frère Lorenzo qui est mort (R.I.P Lorenzo ;-;) dans une mort très tragique. Ça se fait pas quoiiii ! Voilà il a même une maîtresse que j'aime pas hein qu'est ce que t'as foutu Cosimo ! Elle est enceinte a cause de toi... heuresement que ta vrai femme te pardonne hein !

     

    Enfin bref avant que je connaissent Game of Thrones j'entendais souvent parler et quand j'ai commencé a regarder là j'était en mode...OUAIIII C'EST LA MEILLEUR SERIE DU MONDE ET MEME ROBB STARK IL VA JAMAIS MOURIR !!! et puis là que vois-je le red wedding.A ce moment j'ai réagi comme ça :

    MAIS NAN PTN VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA MERDE ROBB STARK IL EST SUPER IMPORTANT ET CATELYN JE M'EN FOU MAIS PAS ROBB SVP.   

    ;-; Aidez moi je me désespère moi même 

    Aidez une pauvre psychopathe comme moi !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :