• Chapitre 14

    • Les chats griffèrent et mordirent leur enemi.L'assaillant tomba au sol inerte.Il était mort.
      "On a Gagné
      -C'était pas si compliquer il était seul ! "Dit un chat d'une voix arogante .Mistigri reconnu Sky,il jouait le dur mais il était fragile au fond de lui.Tous les chats qui avaient été bléssé dans la bataille d'avant avait combatu et était ressorti de la bataille sans aucune égratinure.
      Le jeune combatant se demander si leur enemis était faible,mais il n'oublie pas qu'il sont cent millions.Il se lècha la fourrure pour la lisser.Flamme le rejoignit et commença sa toilette.
      Le soir même il organisa la fête des étoiles qui avait lieu tout les mois sauf que cette fois Aska ne pouvait pas l'organiser elle était tellement faible qu'elle n'arrivait même plus a se lever d'après le soigneur elle mourra dans pas longtemps si on ne trouvait pas le bon remède.
      Il dit alors la phrase pour honorer les morts.Sa mère lui avait souvent dit que quand les chats mourrait ils allait au ciel.Ces chats lui avait confirmer que cela était vrai.
      Il eu peur pendant une petite minute car il voyait des fantômes mais apprarement c'était normal que si on disait cette phrase c'était pour appeler les esprits.
      Il dormit dans la tanière du sous chef car maintenant c'était lui le sous chef.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :