• Chalut ! Petite info sur Adaerios et Les Six Royaumes

    Salut !

    Hier soir je me posais des questions et j'ai donc cherché des réponses sur Internet...

    Une de mes questions était : "Pour un premier roman je devrais faire court ou long"

    Et j'ai lu que c'était mieux pour un premier roman de faire plutôt court. J'ai donc pris la décision de reprendre Les Six Royaumes et de laisser l'écriture d'Adaerios de côté. Même si Les Six Royaumes pourrait dépasser les 200 pages Adaerios aurait dépasser les 500 pour le 1 tome. De plus j'y ai consacré et j'y consacre énormément de temps alors je préfère d'être plus âgé et d'avoir plus d'expérience pour écrire l'histoire d'Edaeris. Voilà (j'espère que vous avez compris :P)


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier à 20:39

    Je comprends parfaitement ton soucis, et je t'appuie à 100% ! Dans les conseils, je dirais même que devrais commencer par l'histoire qui te tiens à cœur pour "te faire la main", mais je crois que tu as déjà commencé sur Wattpad, pas vrai ?

    2
    Mercredi 6 Février à 16:28

    Sur Wattpad je l'ai supprime par peur qu'on me vole mes idées sarcastic. Adaerios me tient vraiment à cœur mais j'ai peur de "gâcher" ce projet à cause de mon manque d'expérience. En ce moment j'ai un petit projet en tête un peu plus "moderne" he.

     

    3
    Mercredi 6 Février à 18:14

    C'est tout le problème d'internet. Idéal pour faire partager ses production et avoir des retours divers, mais aucune protection sur le droit d'auteur. C'est comme ça, on connait les risques.

    C'est une bonne idée de se "faire la main" comme tu dis. Ecrire des nouvelles est aussi un bon moyen de se faire une écriture personnelle et de travailler le rythme (parce qu'en RP, on travaille certes l'écriture et la narration, mais on ne peut pas construire un rythme global puisque dans le principe même on est avec d'autres joueurs et on ne peut pas savoir parfaitement comment ils vont réagir).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :